Depuis plus de 50 ans, le PNUD est en première ligne de la lutte contre la pauvreté. Alors même que nous ouvrons la voie aux Objectifs de développement durable, nous cherchons de nouveaux talents pour faire partie de ce parcours.

 

Offres d'emploi en gestion

 

Administrateur assistant et Directeur, Amérique latine et Caraïbes
Le Bureau régional pour l'Amérique latine et les Caraïbes (RBLAC) couvre 26 bureaux de pays et un centre de services régional. Au total, RBLAC couvre plus de 40 programmes de pays.

Administrateur assistant et Directeur, Bureau des relations extérieures et du plaidoyer
Le Bureau des relations extérieures et du plaidoyer (BERA) est responsable des relations extérieures et des fonctions de plaidoyer du PNUD. Le Bureau dirige et soutient l'organisation dans la création, le développement et l'entretien de relations stratégiques et d'alliances qui sont essentielles pour faire avancer et réaliser avec succès la mission du PNUD.

Administrateur assistant et Directeur de l'unité d'intervention en cas de crise
L'Unité d'intervention en cas de crise (CRU) a la responsabilité des entreprises de représenter le PNUD sur les questions liées à la crise, ce qui implique de coordonner et de faciliter la réponse aux crises du PNUD avec une approche globale du PNUD. Au niveau des politiques, le CRU collabore avec un large éventail de partenaires des Nations Unies et de pays non membres et de forums interinstitutions, en particulier en ce qui concerne le lien et la nouvelle façon de travailler.

Administrateur assistant et Directeur du Bureau régional pour l'Afrique
Englobant 46 pays, le Bureau régional pour l'Afrique (RBA) est le plus grand bureau régional du PNUD. Ayant son siège à New York et un centre de services régional à Addis-Abeba, il couvre près d'un tiers des pays en situation de crise ou d'après-crise.

Administrateur assistant et Directeur du Bureau régional pour l'Europe et le CEI
Le Bureau régional pour l'Europe et la CEI (RBEC) dessert 29 pays d'Europe centrale et orientale et de l'ex-Union soviétique. Avec son siège à New York, RBEC comprend 17 bureaux de pays et un centre de service régional à Istanbul. Il fournit également des services de programme / projet à huit autres pays.

 

Voir toutes les offres d'emploi

PNUD Dans le monde