Gouvernance démocratique

  • Droits, Devoirs et Cohesion Sociale

    L'objectif principal du projet est de voir comment créer des conditions favorables à la tranquillité d'esprit pour que la population puisse vaquer sereinement à ses activités pour un mode d'existence durable.

  • Gouvernance Economique et Gestion de l'Information

    Le Programme contribue à la fourniture d’informations visant à éclairer les décisions des parties prenantes au développement et à permettre une meilleure élaboration des stratégies et politiques de développement au niveau national et au niveau régional. Il est orienté essentiellement vers la collecte, l’analyse et le stockage d’informations sociales et économiques, nécessaires au suivi de l’économie et à la planification stratégique.

  • Projet d’Appui au Cycle Electoral 2012 – 2014 à Madagascar

    Le PACEM appuie les efforts du Gouvernement malgache dans l’organisation des élections transparentes et crédibles, étape indispensable dans le processus de sortie de la crise. La stratégie d'intervention du projet s’inscrit dans le cadre du mandat global du PNUD en matière de gouvernance démocratique.

  • Mise en oeuvre des préoccupations des jeunes

OUR WORK - DEMOCRATIC GOVERNANCE

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras pulvinar ultrices lectus, nec dapibus libero lacinia non. Nullam consequat sollicitudin odio, ac feugiat massa malesuada non. Donec vel massa metus. Curabitur a purus sapien. Aenean ullamcorper dignissim condimentum. Quisque facilisis, orci nec ultricies gravida, ligula nibh mollis eros, quis eleifend ipsum neque ut nunc. Mauris mauris felis, consectetur ultricies accumsan in, molestie at dolor.

MORE ABOUT DEMOCRATIC GOVERNANCE
PNUD à Madagascar
Maison Commune des Nations Unies, Galaxy Plaza-Andraharo, Route de Majunga-BP.1348 101-Antananarivo Madagascar Phone: +261 20 23 30092 / 1900
Email: registry.mg@undp.org Fax:+261 20 23 30042
Rapport du Coordinateur Résident 2012
/

En 2012, Madagascar a continué à subir les impacts négatifs de la double crise financière internationale et politique interne qui affecte le pays depuis le mois de mars 2009, suite à la prise du pouvoir par la Haute Autorité de la Transition (HAT) et le départ en exil de l’ancien Président Marc Ravalomanana. Des progrès mineurs ont été enregistrés sur le plansocioéconomique. En revanche sur le plan politique quelques avancées significatives ont été enregistrées...

LIRE LE RAPPORT