Gouvernance démocratique et état de droit

  • Bulletin trimestriel Projet d’appui à l’efficacité de l’aide en Haïti

    L e ministère de la Planification et de la Coopération externe est fier de la parution de ce nouveau Bulletin trimestriel Aide Infos, publié avec l’appui du Projet d’appui à l’efficacité de l’aide.

  • Ti Fi, jèn fi: pran mayèt la, demen va pi bèl

    Dans notre dernier numéro pour l’année 2012 nous vous proposons de rencontrer quelques-uns de nos bénéficaires afin de vous offrir une nouvelle perspective de nos réalisations et de notre stratégie d’intervention sur le front de l’autonomisation économique des femmes de la réduction de la pauvreté et de la création d’opportunités économiques pour les jeunes. Nous resterons surtout dans l’Artibonite, particulièrement à Saint-Marc et aux Gonaïves.

  • Pour des resultats qui durent

    Comme nous l’avons annoncé dans le numéro précédent, le Programme conjoint s’engage résolument, pour sa troisième année, à renforcer les capacités de ses partenaires et à consolider les acquis. Nous travaillons en sorte que les résultats de nos actions puissent perdurer au-delà de la durée de vie de notre programme.

  • Le Fonds OMD fait une différence dans le quotidien des habitants

    Au local de l’Organisation Fanm Charèt (OFC), la coordonatrice Charline nous explique les difficultés auxquelles elle fait face tous les jours pour lutter contre la violence, et particulièrement la violence faite aux femmes dans sa communauté.

  • Le Programme conjoint prend son envol

    Le programme conjoint pour la prévention des conflits et la cohésion sociale (PCCS), prend plaisir à vous présenter la troisième édition de sa Newsletter MDG-F/Haïti-Info.

Notre mission - Gouvernance démocratique
thumbnail

Le renforcement des capacités et des ressources humaines des administrations publiques est une des priorités du PNUD. L’objectif est d’augmenter leurs capacités d’exécution et de livraison notamment dans les domaines de la reconstruction, du logement et de l’aménagement du territoire. Le PNUD continuera en 2012 ses investissements dans le renforcement des capacités de gestion du Conseil électoral provisoire.

EN SAVOIR PLUS SUR LA Gouvernance démocratique
Formation de la Police Judiciaire

 

Plus