Alerte aux escroqueries

Le PNUD ne facture aucun frais pour le processus de recrutement (candidature, entretien, traitement des données, formation, frais de visa ou autre). Voir http://www.undp.org/jobs et cliquez sur Emplois. 

Le PNUD ne facture aucun frais pour le processus d'approvisionnement (immatriculation des fournisseurs, soumission des offres ou autres frais). Voir http://procurement-notices.undp.org/ pour consulter les appels d'offres du PNUD.

Le PNUD ne demande et n’émet pas de chèques bancaires personnels, Money Grams, Western Union ou tout autre type de transfert d'argent à aucun stade de son processus de recrutement / d'achat. 

Le PNUD ne réclame pas d'informations relatives aux comptes bancaires ou autres informations privées avant l'enregistrement officiel en tant que vendeur. 

Le PNUD ne propose pas de prix, récompenses, fonds, certificats, bourses ou de loteries par e-mail, courrier ou fax. 

Nous invitons les personnes sollicitées à postuler pour un emploi ou à s’enregistrer comme fournisseur à faire preuve de prudence en ce qui concerne de telles sollicitations. 

Le transfert d'argent ou d'informations personnelles en réponse à ces lettres frauduleuses peut se solder par des pertes financières et le vol d'identité. Le PNUD n'est pas responsable de ce genre de perte ou de vol. 

Les victimes d'escroqueries peuvent également les signaler aux autorités policières locales pour une action appropriée.

PNUD Côte D'Ivoire
Angle Avenue Marchand, Rue Gourgas 01 BP 1747 Abidjan 01 Télephone : +225 20 31 74 00
Email: registry.ci@undp.org Fax: +225 20 21 13 67
Rapport annuel du Cordonnateur Résident

Au regard des objectifs établis par le Gouvernement Ivoirien, les priorités des ASNU en Côte d’Ivoire pour 2012 sont les suivantes : (i) appuyer le Gouvernement dans le processus de réconciliation nationale; (ii) poursuivre le renforcement des capacités du Gouvernement dans le cadre de la mise en œuvre, suivi et de la mobilisation des ressources pour le PND; (iii) Appuyer le gouvernement à la mobilisation et organisation des opérations de recensement général de la population et de l'habitat, ainsi que la mise en place d’un système d’alerte pour la sécurité alimentaire ; ...

Voir tout le rapport